/, Sessions/Pêche au gros la Réunion Novembre 2019

Pêche au gros la Réunion Novembre 2019

Hello les amis, me voici de retour pour partager une session de pêche au gros à la Réunion avec mon cousin débutant dans le monde de la pêche, enfin de la pêche au gros seulement. Ce coup ci, je loue un bateau et je me fais une session seul en tant que capitaine. Une sortie qui sera épique mais pas vraiment pour la pêche !

 

ça partait bien pourtant

Les cannes réglées au millimètre

Ra j’ai pas les photos mais on a eu droit à la visite de magnifiques dauphins. Messieurs venaient se promener vers nous. C’est la première fois que j’en vois de si gros qui viennent surfer le long du bateau. promis la prochaine fois je fais au moins une vidéo.

Le coup de la panne

Quand j’y repense qu’est-ce que j’ai eu l’air bête. Je vais pas vous mettre la vidéo mais j’ai cru bon de ralentir pour chercher des vifs sans retirer les cannes de traine. Bilan? Les fils dans l’hélice avec une belle pelote du coup j’ai coupé le moteur. Au final c’est Romain qui s’y est collé. Il a plongé (sans masque sinon trop simple) pour couper le fil autour de l’hélice. Sauf que, une fois terminé je n’avais pas tout à fait remis au point mort et pas moyen de re-démarrer….

Du coup ben… j’ai appelé un ami qui est venu pour me dépanner et qui a surtout réussi à me foutre une honte monumentale. Je n’avais pas remis la manette des gaz correctement!

 

Rire jaune…

C’est donc avec les boules complet que je suis reparti pour essayer de pêcher. Je vous fait pas un dessin mais cela se terminera broucouille (comme dans le bouchonnois). Cette partie sera finalement vierge de touche mais nous laisse toujours autant de belles images dans la tête. La suite au prochain épisode. Vive la pêche!

 

By |2019-11-30T16:05:59+01:00novembre 30th, 2019|Evénements, Sessions|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment